NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
wdann13
Mar 16, 2022Tutor
RBS40V- Alimentation 19V 3.16
Bjr,
je recherche une alimentation européenne 220/240v 1.5A vers du 19V 3.15A en sortie pour un satellite enceinte Orbi RBS40V .
Il semblerait que ce type d'alimentation soit très dur...
PatrycjaG
Mar 17, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour wdann13,
Bienvenue sur la communauté Netgear !
L'utilisation d'accessoires non originaux entrainne la perte de la garantie Netgear de votre produit.
L'alimentation de votre RBS40V est-elle défectueuse ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
wdann13
Mar 17, 2022Tutor
Bonjour Patrycja
Merci pour l'accueil 😊
L' alimentation de mon RBS40V qui n'est plus sous garantie fonctionne parfaitement mais est d'origine en 100-120V prise USA
J'aurais voulu la remplacer par une alimentation 230V ou 220/240V prise EU / FR .
Netgear fournit il ce genre d'accessoires à la vente directe (après de nombreux posts lus.. j'ai un gros doute ...) ou peut-on l'échanger ?
De plus ayant une alimentation pour ordinateur portable en 230V 1.5A Sortie 19V 3.16A ,donc avec les mêmes caractéristiques,
celle-ci a t elle une réelle différence techniquement pour ne pas l'utiliser avec l'enceinte Netgear ?
Ceci permettrait de ne pas avoir à prendre 2 alimentations en déplacement mais une seule dans les bagages....😁