NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ph_collin's avatar
ph_collin
Aspirant
Dec 16, 2019
Solved

RBS40V-200-Disponibilité en France

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quand le RBS40V-200 (compatible tout routeur sans besoin d'un système Orbi) sera disponible en France ?

Merci

• Bonjour ph_collin,

Donc, après recherches, je ne peux vous donner la date exacte mais ce modèle devrait être disponible en France ce début d'année, soit de façon imminente. :D

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

4 Replies

• ph_collin's avatar
      ph_collin
      Aspirant

Bonsoir Valerie D

Merci pour votre réponse, mais justement, elle ne me convient pas et c'est pour cela que j'ai fait appel à la communauté ! :-)

En effet, en cliquant sur le lien "Acheter" que vous indiquez pour le modèle compatible "Toute box ou routeur WiFi" j'obtiens ce magnifique message:

"NOUS SOMMES DÉSOLÉS
      Nous ne pouvions pas trouver des vendeurs pour ce produit."

Donc, je réitère ma question, où peut-on trouver cette version (RBS40V-200) en France ?

J'ai déjà commandé cette enceinte sur Amazon que j'ai renvoyé dans la foulée car j'ai reçu le modèle RBS40V-100EUS qui n'est pas compatible directement avec ma freebox ...

Merci d'avance

Cordialement

Philippe C

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour ph_collin,

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai un retour. :)

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour ph_collin,

Donc, après recherches, je ne peux vous donner la date exacte mais ce modèle devrait être disponible en France ce début d'année, soit de façon imminente. :D

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear