NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Punkzen's avatar
Punkzen
Follower
Jun 03, 2020

RBS50-Déconnexion régulière du satellite

Bonjour à tous,

 

Depuis hier j'ai des déconnexion intempestives : le satellite perd la connexion et je suis obligé de le re-synchroniser toutes les heures à peu près, alors qu'avant je n'avais aucun problème (j'ai le réseau orbi depuis le 7 mai).

Je ne sais pas trop quoi faire.

 

Merci d'avance et bonne journée !

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Punkzen ,
     
    Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?

    Quelle est la version du firmware installée?
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear