NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
donluigio
Sep 02, 2019Aspirant
RBS50 hors ligne
Bonjour,
J'ai un Orbi RBK50 avec un satellite (firmware V2.3.5.30).
Le routeur fonctionne convenablement, le satellite est relié en filaire (backhaul) au routeur.
J'ai installé le systè...
ValerieD
Sep 03, 2019Community Manager
Bonjour donluigio,
Pour le Satellite donc les appareils connectés en ethernet fonctionnent mais pas ceux en wifi.
Avec quels types d'appareils essayez-vous de vous connecter?
Avez-vous essayé de redémarrer le Satellite?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- donluigioSep 05, 2019Aspirant
Bonjour,
J'ai tenté de redémarrer le satellite ainsi que le routeur, sans succès. Le satellite semble être reconnu par le routeur car l'anneau n'affiche pas de lumière (ni bleu, ni orange) mais j'ai quelques device (2 téléphones, 1 console de jeu) qui sont en Wifi, et dans la console web je peux voir qu'ils sont connectés au routeur, alors que celui ci se trouve à l'étage, et la console est à 30cm du satellite.
Par contre ma box TV qui elle est reliée en ethernet au satellite, est bien connectée à internet.
Comme je le disais, dans la console Web le satellite apparait en ligne, alors que sur l'appli mobile cela est fluctuant, lorsque je vais lancer l'appli, le satellite va apparaitre en vert quelques secondes, puis en rouge ensuite.
- ValerieDSep 05, 2019Community Manager
Bonjour donluigio,
Pourriez-vous m'envoyer des captures d'écran des différences entre l'interface web et l'appli?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- donluigioSep 15, 2019Aspirant
Bonjour,
Toutes mes excuses pour la réponse tardive.
Je viens de prendre 2 imprim écran.