NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GodJero
Sep 26, 2017Aspirant
RBS50-Statut 5GHz grisé
Bonjour,
Sur la page web du satellite, Le statut du routeur 5GHz est grisé; est-ce normal ?;le statut 2,4GHz est bleu et à noter que les devices connectées en 5GHz fonctionnent normalement. Merci ...
GodJero
Sep 27, 2017Aspirant
Bonjour,
J'ai décoché le daisy chain (mais aussi installé la version .74) et désormais le lien 2.4 est bleu, le 5GHz orange, ce que je ne comprends toujours pas. Une idée ??
Merci d'avance.Cdt.