NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GodJero
Sep 26, 2017Aspirant
RBS50-Statut 5GHz grisé
Bonjour,
Sur la page web du satellite, Le statut du routeur 5GHz est grisé; est-ce normal ?;le statut 2,4GHz est bleu et à noter que les devices connectées en 5GHz fonctionnent normalement. Merci ...
ValerieD
Sep 29, 2017Community Manager
Bonjour @GodJero ,
J'aimerais commencer par mettre à jour votre système, en effet on est actuellement sur le firmware 2.0.0.74
Regardez ici:
Comment vérifier et mettre à jour manuellement le micrologiciel (firmware) de mon satellite Orbi ?
Cela fonctionne aussi pour le routeur Orbi.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GodJeroSep 29, 2017Aspirant
Bonjour,
la version 74 a été installée, c'est ce que j'ai indiqué dans le message n° 2, j'ai aussi desactivé le daisy chain; ce faisant le statut était passé de gris à orange. Depuis hier soir, j'ai bougé le satellite de 10cm, le statut est en bleu, je vais attendre quelques jours aant de clore ce problème.
Cdt.
- ValerieDSep 29, 2017Community Manager
Bonjour @GodJero ,
Désolée de la confusion.
Tenez-nous au courant de la suite.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GodJeroOct 03, 2017AspirantBonjour,
Le statut 5GHz est passé à l'orange et cela dure depuis mon dernier message. De plus , les temps de réponse sont dégradés, les coupures sont fréquentes...c'est médiocre tout ça.