NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GodJero
Sep 26, 2017Aspirant
RBS50-Statut 5GHz grisé
Bonjour,
Sur la page web du satellite, Le statut du routeur 5GHz est grisé; est-ce normal ?;le statut 2,4GHz est bleu et à noter que les devices connectées en 5GHz fonctionnent normalement. Merci ...
GodJero
Sep 29, 2017Aspirant
Bonjour,
la version 74 a été installée, c'est ce que j'ai indiqué dans le message n° 2, j'ai aussi desactivé le daisy chain; ce faisant le statut était passé de gris à orange. Depuis hier soir, j'ai bougé le satellite de 10cm, le statut est en bleu, je vais attendre quelques jours aant de clore ce problème.
Cdt.
ValerieD
Sep 29, 2017Community Manager
Bonjour @GodJero ,
Désolée de la confusion.
Tenez-nous au courant de la suite.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GodJeroOct 03, 2017AspirantBonjour,
Le statut 5GHz est passé à l'orange et cela dure depuis mon dernier message. De plus , les temps de réponse sont dégradés, les coupures sont fréquentes...c'est médiocre tout ça. - ValerieDOct 04, 2017Community Manager
Bonjour @GodJero ,
Ok je comprends parfaitement que ce soit ennuyux pour vous.
Je vous invite à contacter le Support technique à ce sujet.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear