NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MANO62140
Nov 09, 2020Aspirant
RBS50
Bonjour, Mon système se compose d'un routeur RBR50 et de deux satellittes RBS50V2. Mon routeur est en mode AP, avec IP fixe. tout fonctionné bien mais maintenant je me retrouve avec in débit trè...
ValerieD
Nov 11, 2020Community Manager
Bonjour MANO62140,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Désolée mais je ne suis pas sûre de saisir, quand vous parlez de liaison fréquence, vous voulez dire via wifi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- MANO62140Nov 12, 2020Aspirant
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de remédier à mon problème technique. Quand je parle de liaison fréquence, je parle d'une liaison 5G entre mon routeur et mes satellites. Ils ne sont pas du tout relis par câbles RJ45. Cependant il ne me valide pas un "type de liaison 5G" sur l'application ORBI quand je visualise l'onglet détail de mon satellite mais reste ou bascule sur "type de liaison filaire"et je me retrouve avec un test de débit ridicule via les satellites.
- ValerieDNov 13, 2020Community Manager
Bonjour MANO62140,
Je vous en prie. :)Effectivement en l'absence de câble ils ne devraient pas basculer.
Pourriez-vous commencer en mettant le firmware du routeur est du satellite à jour?
En effet ils devraient être sur le 2.6.1.40 comme indiqué ici:
https://www.netgear.fr/support/product/rbk50.aspx#RBR50%20(routeur%20Orbi)%20Version%202.6.1.40%20du%20micrologiciel%20(firmware)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear