NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MANO62140
Nov 09, 2020Aspirant
RBS50
Bonjour, Mon système se compose d'un routeur RBR50 et de deux satellittes RBS50V2. Mon routeur est en mode AP, avec IP fixe. tout fonctionné bien mais maintenant je me retrouve avec in débit trè...
ValerieD
Nov 11, 2020Community Manager
Bonjour MANO62140,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Désolée mais je ne suis pas sûre de saisir, quand vous parlez de liaison fréquence, vous voulez dire via wifi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 13, 2020Community Manager
Bonjour MANO62140,
Je vous en prie. :)
Effectivement en l'absence de câble ils ne devraient pas basculer.
Pourriez-vous commencer en mettant le firmware du routeur est du satellite à jour?
En effet ils devraient être sur le 2.6.1.40 comme indiqué ici:
https://www.netgear.fr/support/product/rbk50.aspx#RBR50%20(routeur%20Orbi)%20Version%202.6.1.40%20du%20micrologiciel%20(firmware)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear