NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lamasure
Jul 23, 2023Aspirant
RBS50v2 Pas d'accès Internet
En septembre 2019, j’ai installé le système Orbi avec le routeur RBR50v2 et un satellite RBS50v2 à l’étage. Tout fonctionnait très bien. Il y a un peu plus d’un mois, j’ai perdu la connexion Internet...
Lamasure
Aug 08, 2023Aspirant
Bonjour Valérie
Merci de prendre mon problème en considération.
Le firmware actuellement installé sur le routeur Orbi et le satellite est V 2 7 4 24.
J’ai bien effectué la réinitialisation selon la procédure indiquée mais je ne garantis pas avoir débuté par le satellite.
J’ai donc recommencé toute la procédure en passant par Netgear Setup., en prenant soin de commencer par le satellite. Tout s’est très bien passé.
A l’étage, où se trouve le routeur, tout se passe très bien tant pour l’ordinateur de bureau que pour l’ordinateur portable et le smartphone.
Le satellite est placé à l’étage, en haut de l’escalier, ouvert sur la salle du rez-de-chaussée.
Au rez-de-chaussée, tant pour l’ordinateur portable que pour le smartphone, la connexion au satellite est bonne, le signal est excellent et l’ordinateur me précise que je suis connecté à Internet.
Toutefois, pour l’un comme pour l’autre, impossible de me connecter à un site Web, même pas à mon courrier Outloock.
Je rappelle que tout avait très bien fonctionné du mois de septembre 2019 au mois de juin 2023 ; les conditions étaient exactement les mêmes.
Je suis à votre disposition pour plus de précisions.
Au plaisir de vous lire.
La masure.
PatrycjaG
Aug 09, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Lamasure,
Après le mise à jour du firmware, avez-vous fait un reset sur le système Orbi et une reconfiguration ?
Vous pouvez également essayer d'oublier le réseau de l'Orbi sur vos appareils mobiles et de vous y reconnecter.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- LamasureAug 09, 2023Aspirant
Oui, pour la première question.
J'ai effectué la procédure: Oublier et reconnecter. Le téléphone mobile me dit: " ce réseau n'a pas d'accés Internet".
Au plaisie de vous lire.
Lamasure