NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

michoux's avatar
michoux
Follower
Nov 15, 2021

rbs50v2

je voudrais réinstaller mon système orbi mais je me souviens plus de mon mot de passe comment puis-je le récupérer ou le change merci de me répondre 

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour michoux,

     

    Bienvenue sur la communauté Netgear :)

     

    Il vous faut faire un reset sur le système en appuyant avec, un par exemple, un trombone dans le trou du Reset situé sur les modules et ce pendant 30 secondes.

    Le système doit être en position allumé.

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear