NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Azolur
Jun 17, 2019Aspirant
RBS50Y-Bi-band uniquement ?
Bonjour pourquoi le satellite extérieur ne peut pas être activer en tribande en extérieur ? Pourquoi c’est pas légal
- Jun 20, 2019
Bonjour Azolur,
Il peut y avoir des limitations sur certains des fréquences utilisées par les appareils mais les fréquences d'Obi n'en font pas partie, comme indiqué p 28 du Manuel:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBS50Y/RBS50Y_UM_EN.pdf
Pourriez-vous nous dire où vous avez trouvé cette information?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 18, 2019Community Manager
Bonjour Azolur,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 20, 2019Community Manager
Bonjour Azolur,
Il peut y avoir des limitations sur certains des fréquences utilisées par les appareils mais les fréquences d'Obi n'en font pas partie, comme indiqué p 28 du Manuel:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBS50Y/RBS50Y_UM_EN.pdf
Pourriez-vous nous dire où vous avez trouvé cette information?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear