NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
olivier8064
Oct 03, 2020Aspirant
RBS50Yv2 — Répéteur Wifi Mesh d’extérieur AC3000 et satellite complémentaire
Bonjour,
Le RBS50Y (et même le v2) est indisponible à la vente chez tous les revendeux cités par Netgear. Je cherche un répéteur d'extérieur compatible avec le système ORBI. Savez vous ce que je pourrais utiliser ?
Merci
Olivier
Bonjour olivier8064,
Après avoir pris des informations auprès du service compétent il apparaît qu'en raison du Covid nous subissons des contraintes sur notre chaîne d'approvisionnement. Pour le moment, la prochaine disponibilité du satellite extérieur RBS50Y est prévue pour début décembre si bien entendu nous ne rencontrons pas d'autres incidents qui pourrait provoquer un retard.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
2 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour olivier8064,
Il semble en effet que le satellite extérieur ne soit pas disponible pour le moment.
Je vais prendre des informations et reviens vers vous rapidement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour olivier8064,
Après avoir pris des informations auprès du service compétent il apparaît qu'en raison du Covid nous subissons des contraintes sur notre chaîne d'approvisionnement. Pour le moment, la prochaine disponibilité du satellite extérieur RBS50Y est prévue pour début décembre si bien entendu nous ne rencontrons pas d'autres incidents qui pourrait provoquer un retard.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear