NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
OA_Simon
Apr 18, 2019Initiate
Aide Avant Achat Orbi - Backhaul Ethernet
Bonjour,
Avant de me lancer dans l'achat d'une base et d'un satellite Orbi. Je souhaiterai savoir si l'architecture suivante est possbile.
Je réside dans une maison a étage. Le rez-de-chauss...
- Apr 19, 2019
Bonjour OA_Simon,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Votre topologie est en effet possible à réaliser et tous les appareils pourront communiquer entre eux mais il faudra que votre routeur Orbi soit configuré en tant que point d'accès et non en tant que routeur.
Nous vous recommandons également dans ce cas d'attribuer une adresse IP fixe au routeur Orbi dans la plage de votre box.
Par exemple, si votre box a l'IP 192.168.1.1, choisissez pour le routeur Orbi 192.168.1.100.
What is Ethernet backhaul and how do I set it up on my Orbi WiFi System?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 19, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour OA_Simon,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Votre topologie est en effet possible à réaliser et tous les appareils pourront communiquer entre eux mais il faudra que votre routeur Orbi soit configuré en tant que point d'accès et non en tant que routeur.
Nous vous recommandons également dans ce cas d'attribuer une adresse IP fixe au routeur Orbi dans la plage de votre box.
Par exemple, si votre box a l'IP 192.168.1.1, choisissez pour le routeur Orbi 192.168.1.100.
What is Ethernet backhaul and how do I set it up on my Orbi WiFi System?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear