NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Xinob
Mar 05, 2022Guide
Architecture Orbi possible + modele
Bonjour, Je souhaites mettre en le systeme Orbi avec 1 routeur + 2 statellites (le satellite 1 sera connecté en ethernet pour l'utilisation du backhaul et le satellite 2 sera en wifi uniquement) ...
PatrycjaG
Mar 08, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour @Xinob,
Cela dépend de vos besoins ;)
Effectivement certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles lorsque le routeur Orbi est en mode point d'accès, comme le contrôle parental.
Si votre besoin est d'avoir un meilleur Wifi, alors le routeur Orbi peut être configuré en mode point d'accès.
Pour ce qui est de la compatibilité, je rajoute que les systèmes Orbi Pro ne sont pas non plus compatibles avec les autres systèmes.
Les systèmes Wifi 5 sont compatibles avec les modules Wifi 5, Les systèmes Wifi 6 sont compatibles avec les modules Wifi 6 et les systèmes Orbi Pro avec les modules Orbi Pro.
N'hésitez pas à poser la question sur la communauté pour avoir la confirmation d'une compatibilité.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Xinob
Mar 08, 2022Guide
Merci pour toutes ces informations.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "Si votre besoin est d'avoir un meilleur Wifi, alors le routeur Orbi peut être configuré en mode point d'accès." Pourquoi le fait de mettre le routeur Orbi en routeur permettra d'avoir un meilleur wifi ?