NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dudelou
Nov 19, 2021Tutor
Ethernet - Routeur - Orbi
Bonjour, Completement Novice je me tourne vers vous pour comprendre l'architecture qui tourne autour de notre connectivité domestique. Je vous remercie par avance. Quelle serait la solution e...
Gigino88
Nov 24, 2021Tutor
Bonjour, c'est exactement ma configuration (routeur + satellite 1 Wifi + satellite 2 Ethernet), en mode Acces Point car convenait mieux à ma configuration réseau (NAS notamment).
Bizarrement le satellite branché via Ethernet n'apparaît plus dans la liste des dispositifs connectés sur le Webservice du routeur.
Dudelou
Nov 24, 2021Tutor
Je vous remercie pour vos messages.
J’ai fais un peu la lumière et je me suis lancée, j’ai acheté un pack routeur RBK353 et deux satellites associées c’est donc un signal wifi 6 en dualband.
Le routeur est exposé exactement au même endroit que la box adsl de Bouygue (qui a maintenant son signal wifi coupé et qui est relié en câble ethernet au routeur) cependant j’ai maintenant une mauvaise qualité de visionnage de Netflix sur la PS5.
J’ai beau chercher et regarder partout je ne comprends pas pourquoi ma qualité de vision nage a diminué autant en y ajoutant le système orbital wifi 6 qui est normalement une « amelioration » ?
Merci par avance.
J’ai fais un peu la lumière et je me suis lancée, j’ai acheté un pack routeur RBK353 et deux satellites associées c’est donc un signal wifi 6 en dualband.
Le routeur est exposé exactement au même endroit que la box adsl de Bouygue (qui a maintenant son signal wifi coupé et qui est relié en câble ethernet au routeur) cependant j’ai maintenant une mauvaise qualité de visionnage de Netflix sur la PS5.
J’ai beau chercher et regarder partout je ne comprends pas pourquoi ma qualité de vision nage a diminué autant en y ajoutant le système orbital wifi 6 qui est normalement une « amelioration » ?
Merci par avance.