NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Stephhlm
Sep 16, 2020Tutor
Impossible de synchroniser le satellite RBS50 au router RBR50
Le router est connecte au modem et est installe correctement a l'aide de l'application Orbi. Le satellite fonctionnait tres bien depuis 2 ans mais n'est plus reconnu par sa base depuis 3 semaines. ...
PatrycjaG
Sep 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Stephhlm,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous essayé d'ajouter le satellite par la page de configuration du routeur Orbi ?
Le satellite est-il à côté du routeur lors de la synchronisation ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Stephhlm
Sep 17, 2020Tutor
Merci pour votre attention!
Voici les dernieres nouvelles: Hier, j'ai connecte par filiaire le satellite au router, puis je me suis connecte au router par l'intermediaire de mon compte en tant qu' "admin". J'ai remarque que le satellite (cette fois reconnue) n'avait pas obtenu la derniere mise a jour du router, j'ai donc fais manuellement sa mise a jour. Je vous confirme que le satellite et la base sont tres proches l'un de l'autre depuis que j'essai de resoudre mon probleme. J'ai ensuite deconnecte le satellite du router et jusqu'a present, je n'arrive toujours pas a synchroniser le satellite par l'intermediaire de mon compte admin ou par l'application Orbi. Je vous precise qu'aujourd'hui, une nouvelles mise a jour est arrivee et j'ai connecte par filiaire les 2 appareils afin de l'installer. Tout s'est tres bien passe puisque par l'intermediare de mon compte admin, j'ai vu que les 2 appareils ont la derniere mise a jour. Cependant, mon probleme n'est pas resolu et le satellite sans filiere ne peut pas se synchroniser avec sa base. Par contre, lorsque le satellite esr relie par filiare, il fonctionne parfaitement et permet de diffuser la wifi sans aucun probleme