NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
julien3192
Mar 22, 2021Tutor
Mise à jour d'un Satellite RBS20 en V2.6.2.104
Bonjour, J'ai acheté un Orbi RBK23 (1 routeur RBR20+ 2 Satellites RBS20) il y a 10 mois. Depuis peu j'ai des problèmes de connexions (le PC connecté en RJ45 à un Satellite perd la connexion ! Ob...
PatrycjaG
Apr 09, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour @julien3192,
Si le satellite est déjà branché par câble il n'est pas nécessaire de le synchroniser.
Vous pouvez tout à fait avoir un satellite branché au routeur et faire communiquer le second par Wifi.
Essayez de faire un reset sur les deux satellites et de les ajouter au routeur, sinon un reset du système sera nécessaire.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
julien3192
Apr 09, 2021Tutor
Bonjour PatrycjaG ,
OK merci.
Ceci dit, même après un reboot, mon 2ème satellite reste "vu" en 5G alors qu'il est connecté en Ethernet !
Sur l'application Android, il n'est même pas reconnu (et ne l'a jamais été, même quand il apparaissait en "Filaire" au lieu de "5G").
Et enfin, il est visiblement impossible de mettre à jour tous les satellites Orbi lorsqu'on est en mode hybride, mon 2ème satellite reste toujours "en attente de connexion"!
Est-ce que tout cela est normal ?? C'est dommage car ça fonctionne relativement bien, excepté la partie configuration/administration qui mérite beaucoup d'améliorations (un appairage ne fonctionne jamais du 1er coup par exemple...) !!!
Voir la photo jointe.
Cdlt