NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlepannetier
Feb 09, 2023Star
[Orange DHCP France] Orbi et boitier ONT externe, connexion impossible depuis ce matin
Bonjour, Depuis cette nuit 00h30 mon boitier ONT connecté directement à mon système netgear Orbi ne parvient plus a se connecter sur le réseau Orange DHCP France, la connexion fonctionne avec la ...
Jimbo-77
May 16, 2023Tutor
Soit se résigner à utiliser la livebox avec le routeur wifi derrière en mode access point.
Soit, si tu ne veux pas utiliser la livebox comme routeur, utiliser un routeur tiers à la place, type Mikrotik. Mais la fait mettre un peu les mains dedans.
Soit, si tu ne veux pas utiliser la livebox comme routeur, utiliser un routeur tiers à la place, type Mikrotik. Mais la fait mettre un peu les mains dedans.
sim2000
May 22, 2023Aspirant
Hello à tous,
Bon voilà à mon tour 3h du mat' coupure soudaine, après avoir été coupé 1 mois par Orange suite à déménagement, je me dis quoi encore !?
Je test un reboot, KO. La livebox OK, une petite recherche et me voilà parmis vous.
Consternant de voir l'ignorance de Netgear face à ce qui était un argument de vente.
En tout cas pour ma part je routeur est bon pour la poubelle et Netgear avec. Je me retaperai ma config réseau demain sur cette "magnifique" livebox toute neuve...
Bon voilà à mon tour 3h du mat' coupure soudaine, après avoir été coupé 1 mois par Orange suite à déménagement, je me dis quoi encore !?
Je test un reboot, KO. La livebox OK, une petite recherche et me voilà parmis vous.
Consternant de voir l'ignorance de Netgear face à ce qui était un argument de vente.
En tout cas pour ma part je routeur est bon pour la poubelle et Netgear avec. Je me retaperai ma config réseau demain sur cette "magnifique" livebox toute neuve...
- XendercageMay 22, 2023StarDu coup si certain d’entres vous veulent se débarrasser de leurs kits, en particulier le RBK 752, a un prix raisonnable, moi je compte pas sur la fonction modem c’est le système Mesh que j’ai acheté 😊
On peut en discuter je veux remplacer mon RBK23