NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
AlDev
Jan 22, 2025Tutor
ORBI 870 et RBS50Y
Bonjour, je viens de recevoir un système ORBI 870 en renouvellement de mon ancien RBK23 auquel j'avais associé un RBS50Y à l'extérieur. Pas de soucis de mise en route du 870, mais impossible d'assoc...
PatrycjaG
Jan 23, 2025NETGEAR Moderator
Bonjour AlDev,
Malheureusement nous ne possédons pas de satellite extérieur dans la gamme de nos produits.
Avez-vous essayé de configurer le RBS50Y en mode répéteur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Jan 24, 2025NETGEAR Moderator
- PatatorzJan 25, 2025Star
Bonjour, je possède également un RBS50Y associé à un ancien système orbi en parallèle de mon orbi 970. Si je voulais me servir du RBS50Y avec le système 970 il faudrait passer le satellite extérieur en mode répéteur avec un nouvel SSID ce qui fait perdre de l’intérêt. Je trouve dommage de ne pas pouvoir associer cette borne externe qui est géniale à un système Orbi mesh plus récent pour éviter le mode répéteur. Dommage également que ce type de satellite n’existe plus au catalogue.
- AlDevJan 25, 2025Tutor
Bonjour,
on passe effectivement de façon provisoire par un SSID intermédiaire le temps de la configuration, ensuite l'application demande quel SSID il doit relayer, et au final son fonctionnement est totalement transparent.
C'est un peu plus long à configurer qu'en mode Mesh, mais rien de compliqué et au final fonctionne parfaitement.
- PatatorzJan 25, 2025StarMerci pour votre retour car ce n’est pas l’expérience que j’ai en tête. Une fois qu’on a choisi le SSID à répéter il me semblait qu’il en créait un nouveau avec une extension « ext ».