NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jcricaud
May 04, 2020Tutor
Perte de connexion sur RBR50
Bonjour J'ai acheté un RBR50 avec deux satellites RBS50 en octobre 2019. Le système marche parfaitement bien et de façon alétaoire, en conservant la connexion wifi, je ne peux plus accéder à ...
- May 13, 2020
Bonjour jcricaud,
Avez-vous supprimé les IP fixes que vous aviez attribuées au système Orbi dans votre box ?
Avez-vous redémarré la box après avoir supprimé ces adresses ?
Avez-vous fait un reset sur le système Orbi avant de le configurer en mode point d'accès et lui attribuer une adresse IP fixe ?
Il est toujours préférable de repartir sur une base propre.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
jcricaud
May 07, 2020Tutor
Cdt
Bonjour et merci de vos questions,
Voci les réponses:
Avez-vous essayé de changer de port sur la box ? (le RBR50 est toujours accessible depuis un équipement connecté directement à la BOX (wifi ou cable) mais les equipements connectés au système ORBI (en mode passerelle) n'ont plus accès à internet.
Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ? (le RBR50 est toujours accessible depuis un équipement connecté directement à la BOX (wifi ou cable) mais les equipements connectés au système ORBI (en mode passerelle) n'ont plus accès à internet.
Lorsque vous êtes connecté sur la box avez-vous des déconnexions ? non
Avez-vous renseigné une adresse IP fixe sur le routeur Orbi ? Si oui, pouvez-vous m'envoyer en message privé la copie écran ?
Oui
jcricaud
May 07, 2020Tutor