NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lucadriano
Oct 08, 2022Tutor
Problème pour ajouter un satellite ORBI sur système existant
Bonjour,
J'ai voulu ajouté un Satellite sur mon système ORBI existant mais ce dernier n'apparait pas sur mon application ORBI sur smartphone, pouvez-vous me dire pourquoi ?
Il est bien relié...
PatrycjaG
Oct 10, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Lucadriano,
Quelle est la version du firmware de votre système Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Lucadriano
Oct 10, 2022Tutor
Ils sont tous en 2.7.3.22 sauf le satellite qui ne s’affiche pas sur l’application orbi sur IOS.
De plus quand j’essaie de mettre jour depuis un navigateur web il me dit que le serveur est inaccessible.
J’ai téléchargé manuellement le fichier mais lorsque je sélectionne le fichier sur la page dédiée au satellite avec l’adresse IP un message m’indique : THIS FIRMWARE FILE IS INCORRECT! Please get te firmware file again and make sur it is thé correct firmware for this product.
J’ai bien sélectionné le fichier RBS50 (Orbi satellite) Firmware 2.7.4.24
Que puis-je faire ?
De plus quand j’essaie de mettre jour depuis un navigateur web il me dit que le serveur est inaccessible.
J’ai téléchargé manuellement le fichier mais lorsque je sélectionne le fichier sur la page dédiée au satellite avec l’adresse IP un message m’indique : THIS FIRMWARE FILE IS INCORRECT! Please get te firmware file again and make sur it is thé correct firmware for this product.
J’ai bien sélectionné le fichier RBS50 (Orbi satellite) Firmware 2.7.4.24
Que puis-je faire ?