NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mika57
Feb 01, 2022Tutor
Problème réseau RBk50
Bonjour, je possède une installation comprenant un RBK50 et deux RBS50. Le routeur orbi est configuré en AP, ce que je trouve bizarre c'est que lorque je connecte en filaire mon ordinateur portable il...
PatrycjaG
Feb 02, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Mika57,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Lorsque vous dites "lorque je connecte en filaire mon ordinateur portable ", à quoi le connectez-vous ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Mika57
Feb 02, 2022Tutor
Bonjour,
Je le connecte à un des deux satellite.
Mickaël
Je le connecte à un des deux satellite.
Mickaël