NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Aprems
Aug 19, 2020Initiate
RBK852 Orange fibre
Bonjour, Avec la nouvelle version du firmware V3.2.16.6, j'ai tenté de brancher le routeur Orbi directement derrière le boitier ONT Orange. J'ai sélectionné DCHP Orange dans la configuration Intern...
Aprems
Sep 03, 2020Initiate
Bonjour,
Comment expliquez-vous que cela fonctionne maintenant avec le même firmware ?
Je n'ai clairement pas envie de mettre ma configuration à zéro si cela ne fonctionne toujours pas.
jameslp
Sep 03, 2020Star
Je viens de tester.
Je n’ai pas réussi en choisissant Orange France DHCP (besoin d’entrer son identifiant fti/xxxxxxxx).
Par contre, cela marche en choisissant Orange France PPPoE (besoin d’entrer son identifiant fti/xxxxxx et son mot de passe).
Je ne sais pas si je risque de détecter à l’avenir quelque chose qui ne fonctionne pas ?
Je n’ai pas réussi en choisissant Orange France DHCP (besoin d’entrer son identifiant fti/xxxxxxxx).
Par contre, cela marche en choisissant Orange France PPPoE (besoin d’entrer son identifiant fti/xxxxxx et son mot de passe).
Je ne sais pas si je risque de détecter à l’avenir quelque chose qui ne fonctionne pas ?