NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Seb468
Mar 15, 2023Tutor
RBR40 ne démarre plus (pas de lumière blanche)
Bonjour, Hier j'ai voulu activer les options wifi avancées sur mon routeur RBR40 via l'interface web. J'ai donc coché les options suivantes: implicit beam forming, mu-mimo et fast roaming. J'ai appli...
PatrycjaG
Mar 30, 2023NETGEAR Moderator
Seb468
Apr 14, 2023Tutor
Bonjour,
J'ai pu testé le hard reset ce matin. Malgré plusieurs tentatives, rien ne change. A l'exception de la LED d'alimentation le routeur reste complètement inerte.
D'autres idées que je pourrai tester ?
Sébastien
- PatrycjaGApr 14, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Seb468,
"A l'exception de la LED d'alimentation le routeur reste complètement inerte." Comment se comporte le voyant d'alimentation du routeur pendant le hard reset et après le hard reset ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- Seb468Apr 16, 2023TutorBonjour,
Elle reste verte et continue.
Sébastien - PatrycjaGApr 17, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Seb468,
Si le voyant reste en vert fixe cela veut dire que le reset ne se fait pas.
Avec quoi appuyez-vous sur le bouton reset ? L'utilisation d'un trombone est conseillé.
Le bouton reset se trouve à l'arrière du routeur indiqué par le chiffre 7 sur l'image ci-dessous :
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- Seb468Apr 17, 2023TutorBonjour,
J'utilise un outils pour extraire les trappes de carte SIM pour les téléphones portables (même dimension qu'un trombone). Je l'insère bien au bon endroit et j'entends un léger "clac" en appuyant sur le bouton situé dans le trou. J'ai réessayé plusieurs fois.
Sébastien