NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
toniolibero
Sep 14, 2023Tutor
RBR50 / RBR50 et Firmware Version 2.7.5.4
Bonjour, j'ai des Orbi RBR50 et RBS50, en version de firmware V2.5.2.4. Lorsque je lance via l'appli (ou en connexion filaire sur la borne) la vérification de nouveau firmware, j'ai un message ind...
- Sep 18, 2023
Bonjour toniolibero,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Ce n'est pas la version destinée à la version 2 du RBR50 mais la version v2.7.5.4 du firmware pour les RBK50 et RBR50 (il faut lire RBK50/RBR50 -Version 2.7.5.4.zip).
Vous pouvez donc sans problème charger cette version du firmware sur votre système Orbi.
Pensez à charger tout d'abord le firmware sur le/les satellites puis sur le routeur :
Comment mettre à jour manuellement le firmware de ma base Orbi à l'aide de orbilogin.com ?
Si la version du firmware présente sur votre système Orbi est trop ancienne et qu'il y a eu plusieurs nouvelles versions depuis, l'application et la page de configuration peuvent ne pas montrer qu'une nouvelle version est disponible.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
toniolibero
Sep 19, 2023Tutor
Bonsoir,
merci beaucoup pour cette réponse rapide, qui a permis de lever le doute sur ces n° de version !
Je me suis donc lancé dans la mise àjour manuelle du firmware, et me retrouve confronté à une nouvelle question :
l'outil de MAJ m'indique que l'image 2.7.5.4 que je souhaite charger est identique au firmware présent sur mon satellite, en m'indiquant la 2.7.4.24 pour celui-ci (cf. copie d'écran).
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre éclairage
toniolibero
Sep 20, 2023Tutor
J'ai réglé le problème : e n'étais tout simplement pas correctement connecté via le site Web orbilogin.com, mais en 10.0.0.1. Une fois sur le site, j'ai pu installer le firmware via la méthode manuelle, le système automatisé ne me trouvant pas de MAJ.