NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PChevalier
Oct 28, 2021Tutor
RBR750 refuse de démarrer
Mon routeur RBR750 se bloque lors du démarrage. Il clignote en blanc. J'ai tenté un reset usine sans succès. J'ai essayé de suivre la procédure pour mettre à jour le firmware depuis un PC par tftp. ...
PatrycjaG
Oct 29, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour PChevalier,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Avez-vous essayé d'éteindre le routeur Orbi, le débrancher de la prise, attendre 2/3 minutes et de le rebrancher ?
Vous pouvez également faire un hard reset :
1. Insérez votre trombone dans le trou du reset factory et restez appuyé 5 secondes.
2. Ensuite restez toujours appuyé avec votre trombone sur le reset factory et débranchez l'alimentation pendant 5 secondes.
3. Ensuite rebranchez l'alimentation et restez toujours appuyé avec votre trombone pendant 30 secondes.
Le reset et le hard reset se font en ayant le routeur allumé au départ.
L'incident est-il arrivé après une coupure d'électricité ou un orage ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PChevalier
Oct 30, 2021Tutor
Bonjour,
J'ai retenté un hard reset selon vos instructions; sans succès. J'ai même essayé plusieurs fois.
Pas d'orage a priori avant l'incident. Une coupure d'électricité, je ne pense pas. J'ai constaté la panne le matin en me levant.
Est-ce qu'il y a une autre procédure pour mettre à jour le firmware depuis une clé usb par exemple ?
Cordialement
--PC