NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
albin78
Aug 30, 2021Guide
Remplacer box sfr avec boitier fibre ONT par ORBI
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de topics à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution..
Je suis actuellement chez RED de sfr avec la fibre a 1Gbps sans télé ni téléphonie. J'aimerai pouvoir me passer de la box NB6 de sfr par mon routeur orbi directement sachant que la box ne sert à rien vu que c'est mon système orbi qui gère le tout.
J'ai donc compris qu'il faut que je branche la prise RJ45 directement à mon routeur orbi mais quels sont ensuite les infos que je dois renseigner pour que ça fonctionne?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre réponse rapide !
J'essaierai un peu plus tard (pour éviter la coupure de connexion internet) en suivant ce tuto :
J'ai une box SFR.
Bonne journée,
lahoze.
16 Replies
- lahozeGuide
Bonjour,
Je suis aussi en attente de cette possibilité (option DHCP 60) ! Quand sera-t-elle disponible (RBR750) ?
En plus d'encombrer le bureau (ONT+Box+Orbi), le matériel est bridé car il doit être configuré en point d'accès.
Je regrette mon achat...
- albin78Guide
Merci Lahoze pour votre réponse, ça me permet de préciser également la version de mon orbi : RBR50v2
Merci à Netgear de prendre en compte nos remarques.
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Avec les modèles d'Orbi que vous possédez vous avez la possibilité de remplacer votre box en branchant le routeur Orbi à un ONT.
Quelles sont les options exigées par votre fournisseur d'accès internet afin de pouvoir effectuer ce branchement ?
Which NETGEAR routers support DHCP option 60 and 61?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear