NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Laurent_Rode
Aug 07, 2021Tutor
Routeur Orbi RBR50, reboot régulier
Bonjour, Exacerbé, dégouté, en colère, je viens ajouter ma pierre à l'édifice... Je possède un routeur Orbi RBR50 ainsi que 2 satellites RBS50. Plusieurs fois par jour, de l'ordre de 5 à 6 ...
Noiprocs
Aug 07, 2021Tutor
Bonjour,
Je suis (malheureusement) entièrement d accord avec vous...
Mo, problème est un peu différent, rien ne semble ne pas fonctionner mais nous n avons plus internet...
J ai tout 'effacé', tout réinstallé et cela fonctionne de nouveau depuis 1 mois... une seule coupure.
j ai mis deux satellite a l etage, distant de 8 m... mais cela ne change rien...
j ai aussi acheté un devolo CPL qui me dépanne de temps en temps... car lui ne coupe jamais internet...
ce qui est étonnant c est que le RB50 fonctionne aussi chez beaucoup de gens... Et donc Netgear s en fout... royalement
désolé de ne pouvoir vous aider,
Bon courage,
Guy
Lucadriano
Aug 07, 2021Tutor
Moi j’ai eu le service clientèle au tél. ils m’ont dit qu’ils allaient faire le nécessaire pour changer tout le matériel et au final je me retrouve avec un mail me demandant les choses suivantes :
1) Adresse MAC de l'appareil
2) État de chaque lumière LED: (allumé / éteint / clignotant / couleur)
3) Diagramme / topologie du réseau: (DOIT fournir un modèle / une version spécifique de TOUS les appareils et comment ils sont connectés)
4) Capture d'écran de la page d'accueil «AVANCÉE»
5) Capture d'écran de la liste des «périphériques connectés» sur le satellite et Routeur
6) Description de l'environnement (c'est-à-dire - distances, planchers, murs de briques).
7) Veuillez nous communiquer le fichier DEBUG du routeur Orbi et du satellite inclus: (nom de fichier) (devrait capturer lorsque le problème se produit)
Procédure:
1. Activez «START CAPTURE» dans la page de débogage sur tous les appareils Orbi.
> Pour un routeur, rendez-vous sur www.orbilogin.com/debug.htm et cliquez sur "START CAPTURE"
> Pour le satellite, recherchez l'adresse IP de chaque satellite sur la page Périphérique connecté au routeur, puis visitez http: // <adresse IP du satellite> /debug.htm et cliquez sur "DÉMARRER LA CAPTURE".
2. Essayez de reproduire le problème.
3. Une fois le problème réapparu, accédez à nouveau à la page de débogage de chaque périphérique Orbi et cliquez sur "Enregistrer le journal de débogage" pour enregistrer les journaux sur chaque périphérique.
Nous aurons besoin de journaux pour le routeur et les satellites.
Et en plus ils veulent mon login et mot de passe, et puis quoi encore ?!!!
Bientôt je vais me retrouver à leur transmettre un plan de l’appartement et une clé d’accès !?
1) Adresse MAC de l'appareil
2) État de chaque lumière LED: (allumé / éteint / clignotant / couleur)
3) Diagramme / topologie du réseau: (DOIT fournir un modèle / une version spécifique de TOUS les appareils et comment ils sont connectés)
4) Capture d'écran de la page d'accueil «AVANCÉE»
5) Capture d'écran de la liste des «périphériques connectés» sur le satellite et Routeur
6) Description de l'environnement (c'est-à-dire - distances, planchers, murs de briques).
7) Veuillez nous communiquer le fichier DEBUG du routeur Orbi et du satellite inclus: (nom de fichier) (devrait capturer lorsque le problème se produit)
Procédure:
1. Activez «START CAPTURE» dans la page de débogage sur tous les appareils Orbi.
> Pour un routeur, rendez-vous sur www.orbilogin.com/debug.htm et cliquez sur "START CAPTURE"
> Pour le satellite, recherchez l'adresse IP de chaque satellite sur la page Périphérique connecté au routeur, puis visitez http: // <adresse IP du satellite> /debug.htm et cliquez sur "DÉMARRER LA CAPTURE".
2. Essayez de reproduire le problème.
3. Une fois le problème réapparu, accédez à nouveau à la page de débogage de chaque périphérique Orbi et cliquez sur "Enregistrer le journal de débogage" pour enregistrer les journaux sur chaque périphérique.
Nous aurons besoin de journaux pour le routeur et les satellites.
Et en plus ils veulent mon login et mot de passe, et puis quoi encore ?!!!
Bientôt je vais me retrouver à leur transmettre un plan de l’appartement et une clé d’accès !?