NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Laurent_Rode
Aug 07, 2021Tutor
Routeur Orbi RBR50, reboot régulier
Bonjour, Exacerbé, dégouté, en colère, je viens ajouter ma pierre à l'édifice... Je possède un routeur Orbi RBR50 ainsi que 2 satellites RBS50. Plusieurs fois par jour, de l'ordre de 5 à 6 ...
ValerieD
Aug 10, 2021Community Manager
Bonjour à tous,
Et merci de vos réponses sur la communauté et via messages privés.
Vu les soucis que vous rencontrez, et je compatis sincèrement aux désagréments que vous rencontrez, je vous invite à contacter le support technique NETGEAR.
https://www.netgear.fr/support/contact.aspx
Ils pourront vous aider plus avant que sur la communauté et dans le cas d'un problème commun il est important qu'il leur soit signalé.
Je vais bien sûr faire de mon côté une remontée de ceux-ci, mais toutes les informations que vous pourrez fournir au support seront précieuses pour vous aider au mieux et au plus vite.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Laurent_Rode
Aug 19, 2021Tutor
Bonjour Valérie,
Contacter le support technique Netgear vous dites...
Et donc devoir encore passer à la caisse ?
Apres l'achat d'un routeur et de 2 satelites ? C'est un peu abusé non ?
Et évidement, sans avoir la certitude que le problème ne soit reglé.
D'autant plus qu'avec tout les retours que vous avez du leur faire depuis, ils doivent etre au courant
de ses problèmes de coupures depuis bien longtemps.
Pour moi, face à tant de clients mécontents et rencontrant le même problème, ce serait à eux de nous contacter, pas l'inverse.
Je pense qu'ils n'ent ont juste rien à faire, nous faisons parti d'une minorité, ce n'est pas important.
Encore ce matin, 2 reboot en l'espace de 10 minutes.
Ma femme etait en réunion Teams avec des clients importants, ça fait très sérieux...
J'ai quand même fait un saut sur la page du support technique, le numéro de série que j'ai renseigné pour enregistrer mon routeur me dit que je l'aurai acheté aux USA et qu'il n'est plus couvert par la garantie.
J'ai pourtant acheté mon pack RBR50 sur Amazon et je n'ai jamais mis les pieds aux USA.
C'est désolant cette boutique... :(
Produit: RBR50
Numéro de série: 5M3292******
Pays d'achat: United States
Acheté le: 2019-10-18
Pour le satélite du pack, pas de soucis :
Produit: RBS50
Numéro de série: 5LT2925******
Pays d'achat: France
Acheté le: 2019-10-10
Je n'ai pas encore enregistré mon deuxième satélite.
- ValerieDAug 19, 2021Community Manager
Bonjour Laurent_Rode,
Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série de votre système Orbi en message privé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- NoiprocsAug 19, 2021Tutor
Bonjour Valérie,
J ai eu la même réponse stipulant que la garantie est expiréemon premier achat sur amazon le 16 juillet 2019 :
NETGEAR Système WiFi Mesh Tri-Bandes Orbi (RBK50), AC3000, pack de 2, un WiFi partout dans la maison, WiFi beaucoup plus performant que votre box, 350m², idéal pour les murs épais.Comme cela ne fonctionnait pas dans ma maison de 110 m2.... mais avec deux etages et pas de murs tres epais, des murs normaux...
j ai alors decidé stupidement le 25 novembre 2020 de proceder a l achat de
NETGEAR ORBI Satellite Wifi Mesh amplificateur ultra puissant RBS50 (1 satellite extender additionnel) – Jusqu’à 232m² de couvertureJ'ai contacté Netgear suites aux problemes rencontres qui m'a renvoyé ici....
Vous ne pouvez rien faire, mais nous sommes plusieurs et constatons des problemes evidents , dont NETGEAR ne peut ignorer etre au courant...
si j avais su, jamais j aurais acheté ces systemes...j ai un satellite qui a 8 m d un autre avec juste une porte en bois entre eux n est pas connecté correctement...
j ai utilise le vieux Devolo 500