NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Rouxinfo
Jun 01, 2021Follower
Routeur RBR50 en point d'accès wifi + 2 satellite RBS50
Bonjour, Voici mon probleme : Le routeur RBR50 est configuré en mode AP Lorsque l'un appareil est connecté un satellite le débit internet lors d'un test sur nperf est de 30mb en reception et en e...
ValerieD
Jun 02, 2021Community Manager
Bonjour Rouxinfo,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
"Tous les appareils Orbi sont conectés à un switch Gigabit et on tous été mis à jour version sur la version 2.7.2.104."
Le routeur orbi et les satellites?
Est-ce box >>> routeur Orbi >>> switch >>> satellites?
Ou une autre disposition?
Pourriez-vous faire un petit schéma de votre topologie?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear