NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Trdj
Jan 25, 2020Tutor
Satellite en mode PA et création des réseaux 2,4Ghz et 5Ghz
Bonjour, Savez-vous comment mettre aussi le satellite en mode AP en le différencient du routeur ? Car mon appareil capte le routeur et non le satellite. Comment aussi créer un réseau 2,4 et 5Ghz d...
PatrycjaG
Jan 27, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Trdj,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Le système Orbi est un système Mesh. On ne peut donc pas différencier et utiliser les modules séparément.
On ne peut pas non plus séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz.
Vous pouvez essayer de créer un réseau invité et ne définir que le réseau 5Ghz et connecter l'Apple TV dessus.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear