NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lesaint9
Nov 04, 2020Aspirant
Souci avec satellite srs 60
Bonjour à tous, il est 3:00 du matin et j'ai commencé a 18:00 ^^, cela veux dire que j'ai vraiment chercher avant de venir posté ici. Pour resumé, j'ai acheté un par orbi pro (1 routeur et 2 ...
ValerieD
Nov 10, 2020Community Manager
Bonjour lesaint9,
Effectivement l'ajout de satellite est une opération normalement très simple.
4m c'est un peu proche, normalement les appareils Orbi doivent se situer entre 9 et 12m les uns des autres.
Pourriez-vous faire un petit schéma de la disposition avec les distance pour m'aider à visualiser l'installation?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
lesaint9
Nov 10, 2020Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre aide, j’ai essayé à 4m et à 9m toujours le même souci de déconnection :(. Ce que je comprend pas, pourquoi les orbi se déconnecte? Avec vous une explication? Pour vous situer, j’ai une maison avec garage et 2 étages et un grenier.
Le routeur est dans le garage, 1 orbi au premier un autre au 2 et le nouveau au grenier. Ils sont dératé pas un étage chacun.
Encore merci de votre aide, cela fait 1 semaine que je cherche une solution mais rien :(...
Merci pour votre aide, j’ai essayé à 4m et à 9m toujours le même souci de déconnection :(. Ce que je comprend pas, pourquoi les orbi se déconnecte? Avec vous une explication? Pour vous situer, j’ai une maison avec garage et 2 étages et un grenier.
Le routeur est dans le garage, 1 orbi au premier un autre au 2 et le nouveau au grenier. Ils sont dératé pas un étage chacun.
Encore merci de votre aide, cela fait 1 semaine que je cherche une solution mais rien :(...