NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Couscous's avatar
Couscous
Aspirant
Jun 03, 2020
Solved

Soucis RBS20 : led violette continue

Bonjour,   Je sollicite votre aide car je n'ai pas réussi à trouver de solutions à mon problème. Voila, j'ai depuis quelques mois ajouté un satellite RBS20 à mon setup usuel composé d'un routeur RB...
  • Couscous's avatar
    Couscous
    Jun 04, 2020

Bonjour ValerieD 

Tout d'abord, merci de m'aider.

En toute honneteté, le schéma de connexion m'importe peu (connecté au RBR40 ou au RBS40), j'ai juste été surpris par cet agencement qui changé du schéma initial que j'avais vu dans l'application, et je me demandais si mes problèmes ne venaient pas de là.

Concernant les distances, le RBR40 est à environ 15m du RBS40 avec 2 murs et le RBS20 est à 20m du RBR40 et 10m du RBS40.

Mais je dois dire que mes soucis se sont résolus tout seul cette nuit : la led est éteinte, et maintenant, le RBS20 a une adresse IP classique. Je n'ai fait aucun changement puisque j'attendais d'éventuels retours sur ma question.

Bref, je ne saurais pas ce qui a résolu mon soucis.

Vous pouvez cloturer le topic, sauf si vous souhaitez d'autres détails que je vous donnerez volontiers.

Bien cordialement,

Gérald