NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
thierry38
Nov 12, 2020Star
Support de la fonction "Apple Homekit router" ? ? ?
bonjour, Il y a quelque temps, j'avais posé une question concernant le support de la fonction "Apple Homekit router" par les routeurs Netgear et la personne de Netgear m'avait finalement invit...
PatrycjaG
Nov 13, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour thierry38,
Nous n'avez pas besoin de posséder un produit Netgear pour contacter le support. Il vous faut choisir l'option avant-vente.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- thierry38Nov 20, 2020Star
Bonjour à tous
Pour ceux que cela intéresse, j'ai discuté avec le support "avant vente" et il m'a été confirmé que la fonction "Apple Homekit Router" n'est pas supportée par Netgear :mansad: et que rien n'est prévu à ce sujet pour le moment :smileysad:, même s'il m'a été indiqué qu'ils allaient essayer d'appuyer cette demande vu le nb de post à ce sujet sur les différents forum Netgear ....
Il n'y a plus qu'à espérer que cette fonction logiciel puisse être ajoutée ... un jour ....- Armen85Dec 16, 2020Tutor
BOnjour.
Je suis aussi très interessé par le support homekit des routeur netgear orbi (notemment le RBK 852 que j'ai récemment acquis).
Merci donc à Thierry38 de s'être renseigné auprès du support. J'espère effectivement que cette fonctionnalité arrivera un jour (même si ça n'a pas l'air d'être à court terme...).
J'ai choisi ce modèle plutôt que l'équivalent chez Linksys car j'avais une préférence pour Netgear, mais j'avoue que la compatibilité homekit va manquer malheureusement.