NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlerouge
Apr 05, 2021Initiate
Support mural RBS50Y
Bonjour, Après quelques mois d'utilisation sans problème, après un déménagement je dois réinstaller mon système Orbi, et malheureusement, le support mural de mon RBS50Y à été égaré pendant le dém...
PatrycjaG
Apr 06, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour mlerouge,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Malheureusement le support mural pour le RBS50Y n'est pas en vente comme pièce détachée.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
LaVilleRose
Apr 28, 2021Initiate
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même configuration : suite à un déménagement, je n’ai plus le support de fixation au mur.
Quelle solution NETGEAR peut nous proposer ?
Merci.
Je suis exactement dans la même configuration : suite à un déménagement, je n’ai plus le support de fixation au mur.
Quelle solution NETGEAR peut nous proposer ?
Merci.
- PatrycjaGApr 29, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour LaVilleRose,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Malheureusement comme je l'ai stipulé dans mon précédent post, le support de fixation murale ne fait pas parti des accessoires disponibles.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- LaVilleRoseApr 29, 2021Initiate
Bonjour,
J'avais en effet bien pris connaissance de votre réponse mais il est difficile de s'en contenter.
Devons-nous envisager le rachat complet d'un pack RBS50Y au seul motif que le support soit manquant ?
Ceci n'est pas très commercial pour des clients qui ont souvent investi des sommes importantes pour équiper toute une maison (j'en suis à plus de 1 500 euros pour ma part...).
Comptant sur votre support.
Cordialement.
- PatrycjaGApr 30, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour LaVilleRose,
Je peux comprendre que ma réponse ne vous satisfasse pas mais malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir cette pièce ne la possédant pas en pièce détachée.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear