NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cao09
Nov 04, 2019Tutor
Système Orbi ou répéteur EX8000 ?
Bonjour, je cherche a unifier et simplifier mon réseau Wifi j'hésite entre AC3000 de préférence et le système Orbi en fonction des mesures effectuées avec Netgear Analytics, si quelqu'un à déjà fa...
- Nov 06, 2019
Bonjour cao09,
Au vu de la configuration de votre environnement, Orbi serait le plus adapté du fait que vous avez la possibilité d'installer un routeur et jusqu'à 3 satellites qui communiquent entre eux.
Sur notre site vous trouverez les différents systèmes avec à chaque fois leur description et leur couverture.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Nov 06, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour cao09,
Au vu de la configuration de votre environnement, Orbi serait le plus adapté du fait que vous avez la possibilité d'installer un routeur et jusqu'à 3 satellites qui communiquent entre eux.
Sur notre site vous trouverez les différents systèmes avec à chaque fois leur description et leur couverture.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- cao09Nov 11, 2019Tutor
Bonjour,
J'ai installé un modèle RBR23, cela fonctionne presque partout, il me reste un point qui est reliè encore en CPL (et qui est perturbé, à cause de la qualité de l'installation électrique). Je vais essayer de rajouter un point d'accés d'Aigital (j'en ai un)!????
Ce n'est pas gagné!
- PatrycjaGNov 13, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour cao09,
Je suis ravie que le système Orbi couvre « presque » partout.
J'espère que vous arriverez à couvrir cette dernière partie avec votre point d'accès ;)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- cao09Nov 13, 2019Tutor
Bonjour,
Ce qui est regrettable sur ce produit, c’est qu’il est conçu pour une utilisation sans Box et qu’il faut donc dans la plus part des cas en France choisir le mode Point d’Accès. Et malheureusement dans cette configuration il n’y a pas de filtrage MAC. J’espère que dans un e mise à jour, il y aura cette modification importante pour la sécurité (même si on peut contourner ce filtrage).
Cordialement