NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Tekarihoken
Aug 10, 2020Initiate
Topologie avec un système Orbi
Bonjour, je possède une maison sur 2 étage, avec une arrivée de la fibre optique dans le garage. N'ayant pas la possibilité de cabler facilement j'envisage d'installer la box dans le garage et le routeur au même endroit. Un satellite serait installé dans le salon et un autre dans le bureau a l'etage.
Est-ce envisageable avec un Kit Orbi ?
Concernant le garage je suis relativement confiant concernant la variation de température en revanche j'ai quelque doute concernant la poussière (il n'est pas particulierement sale mais c'est un garage pas une pièce de vie), comment protéger le routeur de la poussière sans altérer la capacité du wifi ?
Merci d'avance
Bonjour Tekarihoken,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Un système Orbi serait effectivement la solution la plus adaptée à votre besoin.
En ce qui concerne la poussière, je ne saurai pas quoi vous conseiller à part de dépoussiérer régulièrement le routeur Orbi.
Pour la température, elle ne doit pas dépasser 40°C et ne pas être inférieure à 0°C.
Par contre, prêtez également attention au taux d'humidité qu'il pourrait y avoir dans votre garage ; 90 % d'humidité relative maximale, sans condensation.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Tekarihoken,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Un système Orbi serait effectivement la solution la plus adaptée à votre besoin.
En ce qui concerne la poussière, je ne saurai pas quoi vous conseiller à part de dépoussiérer régulièrement le routeur Orbi.
Pour la température, elle ne doit pas dépasser 40°C et ne pas être inférieure à 0°C.
Par contre, prêtez également attention au taux d'humidité qu'il pourrait y avoir dans votre garage ; 90 % d'humidité relative maximale, sans condensation.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear