NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Anthony75's avatar
Anthony75
Aspirant
Jul 28, 2022
Solved

Transfert configuration Orbi

Bonjour,

Je possède un Orbi RBK50 depuis 2018.

Je voulais savoir s'il était possible de " transférer " sa configuration à un autre système, par exemple le RBK753 ou si je devais tout refaire manuellement, en particulier le paramétrage LAN avec mes 60 réservations d'IP ?

Question subsidiaire, si ce n'est pas possible, quel est le modèle de satellite équivalent et récent ( donc pas le RBS50 ) que je peux ajouter à mon système ?

Merci

• Bonjour Anthony75,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Non, il n'est pas possible de transférer la configuration d'un système wifi 5 vers une système wifi 6.

Le seul satellite que je puisse vous conseiller serait un RBS50Y. Mais les satellites récents sont en wifi 6 puisque la norme a évolué et ne sont donc pas compatibles avec votre RBR50.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

2 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Anthony75,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Non, il n'est pas possible de transférer la configuration d'un système wifi 5 vers une système wifi 6.

Le seul satellite que je puisse vous conseiller serait un RBS50Y. Mais les satellites récents sont en wifi 6 puisque la norme a évolué et ne sont donc pas compatibles avec votre RBR50.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear