NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vincetokai
Mar 31, 2021Initiate
upgrade firmware 2.7.2.104 wireless connection stop working (no internet access)
après l'upgrade du firmware du système ORBI RBR50 vers la version 2.7.2.104, tout mes appareils se sont reconnectés au wifi. Après quelques heures, certains appareils ont perdus la liaison vers inter...
Vincetokai
Apr 11, 2021Initiate
bonjour,
j'ai fait un downgrade vers la version précédente du firmware et cela refonctionne sans probleme.
un reseau mesh ne doit pas être "reset" à tout bout de champs, ce type de réseau est censé être stable ! autrement, j'utilise le wifi de ma box directement avec un devolo, ce sera beaucoup plus rapide et stable.
le probleme n'est donc pas résolu, et j'attendrai le prochain upgrade s'il est nécessaire.
PatrycjaG
Apr 12, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour @Vincetokai,
Le souci peut également venir du fait que vous avez 2 routeurs dans votre réseau (box et routeur Orbi), donc double NAT. C'est pour cette raison que je vous demandai de'essayer de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear