NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
levosgien88
Mar 30, 2020Aspirant
Visualisation des équipements connectés sur RBK50
Bonjour, Suite à l'achat d'un ensemble orbi RBK50, la visualisation des équipements connectés sont aléatoires, soit les équipements restent vus connectés alors qu'ils ne le sont plus ou simplement i...
- Apr 03, 2020
Bonjour levosgien88 ,
"Non la FREEBOX est restée en mode routeur pour ne pas perdre certaines de ses fonctionnalités. Il y a par conséquent 2 RZO differents,"
C'est probablement l'origine du souci. Il y a deux routeurs sur votre réseau ce qui crée un double NAT et rend les appareils confus.
Cela peut fonctionner un temps mais au fur et à mesure des soucis s'accumulent.
Qu’est-ce que le double NAT ?
Comment résoudre des problèmes de double NAT ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Mar 31, 2020Community Manager
Bonjour levosgien88 ,
Votre système Orbi RBK50 est-il paramétré en mode routeur ou Point d'Accès?
Est-ce que ce sont toujours les mêmes appareils que vous ne voyez pas connectés ou est-ce aléatoire?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
levosgien88
Mar 31, 2020Aspirant
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse, et pour répondre à la question, eh bien c'est aléatoire, et en ce moment je ne vois que 2 équipements connectés alors que je devrait en avoir une bonne dizaine: Mobiles, tablettes, 5 pc portable, 2TV, 3 box android, 2 imprimantes.
Je travaille à la maison en ce moment et justement travaille dans le domaine de la téléphonie et réseau.
Merci de votre retour.
levosgien88