NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JBock
Feb 08, 2017Tutor
échec de l'installation A6210 (AC1200) windows 7
Bonjour, L'installation des drivers échoue systématiquement, malgré de multiples tentatives, l'utilisation du guide "étapes de résolution de problèmes" http://kb.netgear.com/fr/31064/Etapes-de-r%C3%...
- Feb 13, 2017
Bonjour JustynaW
Merci pour votre réponse.
Ne trouvant pas de solution, j'ai finalement réinstallé windows (oui... rien que ça !) et j'ai réussi à installer le pilote Netgear après cela.
Au passage, je vous signale que "A6210_v1.0.0.35-Standalone.exe" n'est pas le nom du pilote, mais le nom de l'executable qui installe le pilote. Et ce n'est pas le nom que l'on trouve dans le gestionnaire de périphérique.
Bonne journée également,
JBock
JustynaW
Feb 13, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour JBock
Parfois Windows installe le pilote lui-même, et dans gestionnaire de périphérique vous pouvez voir deux pilotes. Le nom du pilote que vous devez installer est A6210_v1.0.0.35-Standalone.exe .
J’ai installé le pilote sur Windows 7 sans problèmes, je pense qu’il y a encore quelque chose dans votre système qui bloque l’installation. Je vous invite à contacter le Support Technique.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
JBock
Feb 13, 2017Tutor
Bonjour JustynaW
Merci pour votre réponse.
Ne trouvant pas de solution, j'ai finalement réinstallé windows (oui... rien que ça !) et j'ai réussi à installer le pilote Netgear après cela.
Au passage, je vous signale que "A6210_v1.0.0.35-Standalone.exe" n'est pas le nom du pilote, mais le nom de l'executable qui installe le pilote. Et ce n'est pas le nom que l'on trouve dans le gestionnaire de périphérique.
Bonne journée également,
JBock
- JustynaWFeb 13, 2017NETGEAR Employee Retired
Rebonjour JBock
Ravie de savoir que tout fonctionne correctement (bien que dans votre cas la solution n’était pas facile).
Désolée pour cette erreur, effectivement je vous ai donné le nom du fichier à installer et non pas le nom de pilote.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear