NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
frantzgac
Nov 08, 2019Guide
A6210
Bonjour Je possède un Routeur A6210 qui fonctionnait sans difficultés sur Windows 10. Etant repassé sur Windows Seven toutes les versions (1.00.25 1.0.0.28 1.0.036 ou 1.0.0.39) du pilote plantent m...
frantzgac
Nov 13, 2019Guide
Bonjour Patrycja
Oui j'ai essayé d'installer A6210 sur un PC portable sous Windows Seven et cela fonctionne
Sur le PC Fixe la clé A6210 fonctionnait sous Windows 8 ou sous Windows 10 mais depuis que j'ai installé Window Seven cela ne fonctionne plus. Cela ne vient donc ni du hardware du fixe ni de l'OS mais de la combinaison A6210 + PC Fixe + Win 7. Etant donné que cela fonctionne avec Win 7 sur un autre PC et avec Win 8 et 10 sur mon PC fixe j'en déduis que cela vient du pilote ou du matériel A6210.
La maintenance de Netgear m'a donné cette explication
mais ce correctif ne semble plus disponible pour Win 7
Je conçois cependant quelques doutes sur la responsabilité du controleur Audio au vu de l'article Microsoft :
"Ce problème se produit lorsque le système tente d’arrêter le processus du pilote de contrôleur de Audio haute définition sur la carte vidéo. L’erreur se produit dans le pilote Hdaudio.sys".
Cordialement
PatrycjaG
Nov 14, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour frantzgac,
Cela ne peut pas venir de la clé elle-même vu qu 'elle fonctionne sur un autre ordinateur. Le pilote également.
Avez-vous un antivirus ou un pare-feu installé sur votre ordinateur ?
Je réitère également ma demande de me communiquer votre numéro de dossier ouvert avec notre support afin que je puisse le consulter.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- frantzgacNov 18, 2019Guide
Bonjour Patrycja
Je pensais avoir répondu à ce message mais je constate qu'il n'a pas été validé.
Mon ticket était
xxxxxxxx
Il est possible que le dysfonctionnement vienne de la réunion de trois facteurs : le pilote, le harware et l'OS. Dans ce cas toute autre combinaison fonctionne sans que cela vienne d'aucune d'entre elles isolément.
Cordialement
- PatrycjaGNov 19, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour frantzgac,
J'ai consulté mes collègues du support technique.
Des tests ont été fait chez nous avec l'adaptateur, le même pilote et un ordinateur sous Windows 7 et tout fonctionne correctement.
Il apparaît donc que le problème viendrait très certainement de votre ordinateur comme vous l'a confirmé ma collègue du support.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- frantzgacNov 19, 2019Guide
Bonjour Patrycja
Merci de votre réponse.
C'est en effet celle qui m'avait été faite. Comme cet ordinateur donne satisfaction à tous égards, elle ne me convient pas. Il faudrait admettre que les solutions Netgear ne fonctionnent que sur certains ordinateurs et pas sur d'autres, et encore, seulement en présence d'un OS compatible. Si vous pouvez au moins m'indiquer la responsailité d'un périphérique cela m'aiderait grandement. En voici la liste :
Cate Video AMD Radeon HD5450
Carte Son Mia Echo Digital Audio
SSD Crucial CT256MX100SSD1
HDD Seagate ST2000DM008
Clé Bluetooth générique
Cordialement