NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
frantzgac
Nov 08, 2019Guide
A6210
Bonjour Je possède un Routeur A6210 qui fonctionnait sans difficultés sur Windows 10. Etant repassé sur Windows Seven toutes les versions (1.00.25 1.0.0.28 1.0.036 ou 1.0.0.39) du pilote plantent m...
frantzgac
Nov 19, 2019Guide
Bonjour Patrycja
Merci de votre réponse.
C'est en effet celle qui m'avait été faite. Comme cet ordinateur donne satisfaction à tous égards, elle ne me convient pas. Il faudrait admettre que les solutions Netgear ne fonctionnent que sur certains ordinateurs et pas sur d'autres, et encore, seulement en présence d'un OS compatible. Si vous pouvez au moins m'indiquer la responsailité d'un périphérique cela m'aiderait grandement. En voici la liste :
Cate Video AMD Radeon HD5450
Carte Son Mia Echo Digital Audio
SSD Crucial CT256MX100SSD1
HDD Seagate ST2000DM008
Clé Bluetooth générique
Cordialement
PatrycjaG
Nov 20, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour frantzgac,
Avez-vous essayé de déconnecter la clé Bluetooth et essayer l'installation de l'adaptateur A6210 à nouveau ?
Il ne nous est pas possible de vous dire quel périphérique peut être responsable car nous ne sommes pas en mesure de faire des tests ne les possédant pas.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- frantzgacNov 20, 2019Guide
Bonjour Patrycja
C'est une idée. Mais cela va prendre un peu de temps car chaque installation du driver Netgear entraine un écran bleu avec passage obligatoire par le mode sans échec. Je ne peux interrompre mes travaux dans l'immédiat.
"Il ne nous est pas possible de vous dire quel périphérique peut être responsable car nous ne sommes pas en mesure de faire des tests ne les possédant pas."
Je suppose que toute remontée de problème des utilisateurs entraine l'enregistrement dans une base de données des environnements défavorables à vos produits et la transmission d'information au service qualité. A défaut de les avoir vous pourriez mémoriser le savoir les concernant.
Bonne journée,