NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
julesmaj
Jun 27, 2021Tutor
Clé wifi A6100
Bonjour,
J'ai acheté une clé WIFI A6100 mais je ne comprends rien elle à du mal à se connecter à mon WIFI et n'arrive même pas à se connecter sur mon partage de connexion de mon téléphone le wifi est médiocre je n'arrive pas à jouer, j'ai installé le logiciel NetGear génie mais rien ne change je n'ai jamais eu autant de problème avec une clé wifi alors j'ai peut être loupé quelque chose merci de m'aider au plus vite si possible ...voici les screen quand je connecte mon téléphone ..
J'ai acheté une clé WIFI A6100 mais je ne comprends rien elle à du mal à se connecter à mon WIFI et n'arrive même pas à se connecter sur mon partage de connexion de mon téléphone le wifi est médiocre je n'arrive pas à jouer, j'ai installé le logiciel NetGear génie mais rien ne change je n'ai jamais eu autant de problème avec une clé wifi alors j'ai peut être loupé quelque chose merci de m'aider au plus vite si possible ...voici les screen quand je connecte mon téléphone ..
7 Replies
- julesmajTutor
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour julesmaj,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous installé l'adaptateur A6100 avec le dernier pilote présent sur notre centre de téléchargement ?
Si tel n'est pas le cas, procédez à la réinstallation de l'A6100 en supprimant d'abord l'ancien pilote se trouvant sur votre ordinateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- julesmajTutorOui j'ai fait la manip une dizaine de fois car sur les forums ils disaient la même chose au final rien n'a changé ... Je peux pas connecté mon tél maintenant il ne veut plus se connecter à mon réseau ou je capte le plus.. j'ai essayé de brancher sur une prise 2.0/3.1/3.2. Aucune différence rien