NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
John-B
Feb 06, 2020Aspirant
Connexion avec tablette android
Bonjour je ne trouve pas la solution pour connecter en wifi ma tablette android avec mon pc (windows 10 pro) à l'aide de l'adaptateur décrit ci dessus. Ce qui me serait utile, c'est par exemple de...
- Feb 07, 2020
Bonjour John-B,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)Une clé USB WiFi (ou dongle WiFi) est un périphérique ressemblant dans la forme à une clé USB tout ce qu'il y a de plus classique, à la différence que celle-ci permet, une fois connectée à votre ordinateur, de recevoir les données d'un réseau WiFi.
Ce que vous cherchez à faire c'est à faire communiquer votre tablette et votre PC, pour cela vous devez utiliser une liaison bluetooth (ou une câble).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 07, 2020Community Manager
Bonjour John-B,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Une clé USB WiFi (ou dongle WiFi) est un périphérique ressemblant dans la forme à une clé USB tout ce qu'il y a de plus classique, à la différence que celle-ci permet, une fois connectée à votre ordinateur, de recevoir les données d'un réseau WiFi.
Ce que vous cherchez à faire c'est à faire communiquer votre tablette et votre PC, pour cela vous devez utiliser une liaison bluetooth (ou une câble).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- John-BFeb 07, 2020Aspirant
Merci Valérie.