NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Guss's avatar
Guss
Aspirant
May 30, 2019
Solved

Ecran bleu en boucle suit

Bonjour, je joint ce forum Netgear car suite à une MàJ des pilotes de cet adapteur Wifi (je ne suis pas sur du modèle) mon ordinateur loop à l'infini sur cet écran bleu affichant : "Élément ayant échoué: A6210.sys"

Une réinstallation de Windows ne réparant pas le problème, je me demande comment puis je régler ce probleme m'empechant d'utiliser mon ordinateur.

En vous remerciant par avance pour tout élément de réponse.
  • Bonjour Guss,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Pouvez-vous supprimer tous les pilotes de l'adaptateur Netgear de votre ordinateur, puis essayer à nouveau de l'installer ?

Si votre adaptateur est l'A6210, utilisez le pilote qui se trouve sur notre centre de téléchargement.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Guss,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Pouvez-vous supprimer tous les pilotes de l'adaptateur Netgear de votre ordinateur, puis essayer à nouveau de l'installer ?

Si votre adaptateur est l'A6210, utilisez le pilote qui se trouve sur notre centre de téléchargement.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Guss's avatar
      Guss
      Aspirant
      Après avoir redémarrer le PC en sans échec et avoir restaurer le pilote tout refonctionne.

En vous remerciant.
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Guss,

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu et d'avoir pu vous aider :)

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear