NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jp6031
Mar 24, 2020Tutor
Mise à jour automatique A6210 impossible
Bonjour, je reçoit automatiquement des mises à jour de mon adaptateur WIFI. je lance la mise à jour et systématiquement à la fin de la mise à jour j'ai droit à une erreur avec l'information que j'ai...
- Mar 25, 2020
Bonjour Jp6031,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le mieux dans ce cas est de télécharger le dernier pilote disponible sur notre centre de téléchargement.
Pensez d'abord à supprimer les autres pilotes Netgear présents sur votre ordinateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Mar 25, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Jp6031,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le mieux dans ce cas est de télécharger le dernier pilote disponible sur notre centre de téléchargement.
Pensez d'abord à supprimer les autres pilotes Netgear présents sur votre ordinateur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Jp6031
Mar 25, 2020Tutor
Bonjour et merci de votre réponse, mais le lien que vous me donnez va sur un site en anglais auquel je ne comprends rien.
pouvez vous donc être plus explicite sur la procédure à suivre.J'ai téléchargé déjà un zip avec A6210 V1.0.39 dans lequel il y a des notes en anglais et deux applications, donc même problème avec le mode d'emploi. ensuite je ne sais pas où voir pour supprimer les pilotes netgear.
merci d'avance.
bonne journée.
Jp