NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

phcie's avatar
phcie
Aspirant
Jul 08, 2019
Solved

Mise à jour du firmware

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer le nouveau firmware sur mon point d'accès Wifi 150 N WN604

les 5 fichier contenus dans le dossier compressé sont:

enc_dec.config

kernel.md5

root_fs.md5

rootfs.squashfs

vmlinux.lzma.ulmage

Lorsque j'insère l'un de ces 5 fichiers, un message d'erreur m'indique que le fichier est invalide et que je dois sélectionner le fichier "system log", hors aucun fichier de ce type n'apparait dans le dossier....

Quelqu'un aurait il la solution svp?

Merci d'avance

11 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour phcie,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

"Lorsque j'insère l'un de ces 5 fichiers" je ne suis pas sûre de saisir quelle opération vous effectuez.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• phcie's avatar
      phcie
      Aspirant

Pardon je me suis mal exprimé.

Lorsque je sélectionne un de ces fichiers dans l'onglet "Maintenance" "Upgrade" "Select file" (voir photo jointe)

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour phcie,

J'ai du mal à saisir.

Pour upgrader votre firmware il vous suffit d'aller ici:

https://www.netgear.com/support/product/WN604.aspx

Téléchargez le fichier et décompressez-le.

Lisez les release notes et double cliquez sur le programme d'installation du firmware.

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• phcie's avatar
        phcie
        Aspirant

C'est bien ce que je fais.... mais je n'est aucun fichier d'installation, la seule chose qui se trouve dans le fichier compressé que je telecharge sont, le "release notes" et un autre fichier compressé contenant lui meme 5 fichiers donc aucun n'est executable (voir image jointe). De plus ces 5 fichiers, ne sont pas compatibles avec le module de mise a jour de longlet maintenance > Upgrade (voir piece jointe du message precedent).