NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Benoit210
Oct 01, 2016Aspirant
Problème adaptateur wifi
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon adaptateur wifi 3100m. Je l'ai depuis 3 ans, j'ai jamais eu le moindre soucis, même en passant sous windows 10. Et depuis quelques jours, sans raisons app...
Benoit210
Oct 06, 2016Aspirant
Bonjour ValerieD et merci de vore réponse !
Alors c'est un adaptateur wifi WNA3100m. Windows est à jour oui mais l'appareil a cessé de fonctionner brutalement, sans raisons apparentes, et pas après une mise à jour justement. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le réinstaller, rien n'y fait. D'ailleurs, le logiciel "Netgear wna3100m Genie" a cessé de fonctionner en même temps, il ne s'ouvre plus. J'ai également essayé de le désinstaller et de le réinstaller sans succès.
Merci de votre attention !
ValerieD
Oct 07, 2016Community Manager
Bonjour Benoit210,
Donc si l'adaptateur marche sur d'autres ordis on peut circonscrire le souci au votre.
Alors pour commencer avez-vous testé sur un autre port USB?
Y a-t-il eu un changement quelconque sur l'ordi (l'avez-vous prété)?
Sinon je vais vous demander de désinstaller Genie et de réinstaller la version que vous allez télécharger ici:
Puis désinstallez le driver de l'adaptateur (en faisant un petit nettoyage entre chaque opération)
Enfin réinstallez celui-ci:
Tenez-moi au courant.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear